Avec l'instauration du prélèvement à la source, les opérations de restauration immobilière réalisées sous les régimes des Déficits Fonciers et Monuments Historiques bénéficient dorénavant d'un impact fiscal immédiat.

OCTOBRE 2019

Vous anticipez votre fiscalité 2020 en vous positionnant sur une opération Déficit Foncier ou Monument Historique.

AVRIL 2020

En réglant la partie travaux en Décembre 2019, vous baissez votre taux de prélèvement à la source dès le 1er Avril 2020.

Nos opérations en Déficit foncier et Monuments historiques

vous permettent de baisser votre fiscalité dès 2020...

Contactez-nous !

Vous souhaitez investir dans l'immobilier locatif. Vous recherchez une solution pertinente et performante pour réduire votre impôt et vous constituer des revenus complémentaires ? Contactez-nous, nous vous répondrons rapidement.

Axeo Patrimoine

22 rue de la Sablière

91330 YERRES

Tél : 09 83 51 00 81

Règlement Général sur la Protection des Données. Les données signalées ci-dessus sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, par Axeo Patrimoine qui réalise le traitement des données aux seules fins de répondre à votre demande. Ces informations ne font l’objet d’aucun transfert à aucun tiers. Vos données sont conservées pendant le seul délai nécessaire à l’exécution de votre demande dans le cadre de nos opérations de prospection commerciale à concurrence d’un délai de 2 ans au terme duquel elles sont définitivement effacées sauf en cas de nouvelle demande de votre part. En application de la règlementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification et d’effacement. Vous pouvez en outre vous opposer à tout moment au traitement de vos données en nous contactant à Axeo Patrimoine 22, rue de la Sablière 91330 Yerres - mail : info@axeopatrimoine.fr

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

Demain s'écrit aujourd'hui.